[COVID-19] - Foire aux questions

Dans le cadre des mesures de confinement mises en place par le gouvernement, l’OPH-VILLE JUIF adapte son organisation afin d’assurer au mieux la continuité de service auprès des locataires. Dans cette foire aux questions, vous trouverez les réponses aux principales questions que vous vous posez. 

 

 

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS – MESURES DE PROTECTION CONTRE LE [COVID-19]

Le siège et les loges sont fermés, comment puis-je vous contacter ?

  • Nos équipes restent joignables par :

             - Téléphone aux numéros affichés en loge

             - email à l’adresse suivante : contact-ophv@oph-villejuif.fr

            - messagerie instantanée la page facebook

En cas d’urgence, qui dois-je contacter ?

  • En cas d’urgence, composez le numéro de la loge. Votre gardien fera le nécessaire pour prendre en charge votre demande. En cette période, seules les urgences concernant les coupures d’eau, de chauffage, les fuites importantes et incendies, seront traitées.

NUMEROS - LOGES

Paul Vaillant Couturier 
01 47 26 38 13

Henri Barbusse
06 30 24 84 40

Auguste Delaune
01 47 26 25 12

Robert Lebon
01 46 87 65 71

Maurice Thorez
01 47 26 39 45 
Paul Bert
01 47 26 30 66 
Hautes Bruyères
01 47 26 52 79

Armand Gouret 
01 47 26 39 69 

Julian Grimau
01 47 26 20 53

 

Les interventions déjà programmées seront-elles assurées ?

  • Toutes les interventions techniques programmées sont reportées à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates d’intervention.

Le ramassage des ordures est-il assuré ?

  • La sortie des ordures ménagères est assurée par les gardiens. Penser à bien fermer vos sacs poubelles avant de les jeter dans les containers. D’autre part, nous vous prions d’attendre la fin de la période de confinement pour sortir vos encombrants.

Comment se déroule le nettoyage des parties communes ?

  • Le nettoyage des parties communes est assuré par nos prestataires à la fréquence habituelle.
    Dans le cadre des mesures d’hygiène en vigueur actuellement, nous vous prions de bien vouloir conserver les parties communes propres.

Je dois faire l’état des lieux de mon logement, comment va-t-il se dérouler ?

  • Tous les états des lieux liés à l’entrée ou la sortie des locataires sont suspendus. Si vous avez un impératif, contactez le service de gestion locative par email à l’adresse suivante : contact-ophv@oph-villejuif.fr

J’ai une demande de logement en attente, les commissions d’attribution sont-elles maintenues ?

  • Les commissions d’attribution sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés des prochaines dates dès que possible.

L’office et la Trésorerie départementale sont fermés, comment puis-je  payer mon loyer ?

  • Vous pouvez payer votre loyer en privilégiant les modes suivants :

            1. Virement bancaire sur le compte de la Trésorerie Départementale à l’aide du rib ci-joint

            Attention : Dans le libellé du virement, vous devez impérativement indiquer la mention suivante :  79 TG + Numéro tiers (indiqué en haut à droite de votre avis d’échéance)

  

 

RIB TRESORERIE DEPARTEMENTALE

30001 00907 F9480 000000 65

IBAN : FR05 3000 1009 07F9 4800 0000 065

BIC : BDFEFRPPCCT 

 

             2. Paiement par chèque à l’ordre du Trésor Public, à mettre sous enveloppe accompagné du coupon détachable de l'avis d'écheance et à déposer dans la boite aux lettres de votre loge ou de l’office. N'oubliez pas de mentionner votre numéro Tiers au dos de votre chèque, cela permet de faciliter votre identification. 

             3.Prélèvement automatique : Les locataires dont le prélévement est fixé au 10 du mois, seront prélévés le 14 avril. Pour les autres locataires, aucun changement n'est prévu. 

Nous contacter

Office Public de l'Habitat - Villejuif
6 rue Georges Le Bigot - 94800 Villejuif
Tél. 01 43 90 16 00

Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h / Vendredi : 9h-12h et 14h-16h

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