Réclamation trouble de voisinage

Les troubles de voisinage évoluent parfois vers un conflit. Conscient de cette problématique, l'OPH-Villejuif a créé le poste de Chargé de médiation et liaison sociale. Son objectif est de sensibiliser les locataires sur la nécessité de respecter leur cadre de vie et le bien-vivre ensemble. En cas de conflit, une médiation peut être proposée pour rétablir le dialogue entre les parties.

 

En cas de problème de voisinage, votre gardien est le premier interlocuteur. Si malgré son intervention, votre problème persiste, nous vous invitons à compléter le formulaire disponible en téléchargement.

Vous pouvez l’envoyer à notre Chargée de médiation et liaison sociale par mail manteo@oph-villejuif.fr ou par courrier au 6 rue Georges Le Bigot – 94800 Villejuif

Contact : 

Murielle ANTEO
01.43.90.16.20
manteo@oph-villejuif.fr

Repères : 

L’Office est particulièrement attentif aux locataires en situation de fragilité. Chaque signalement adressé à nos services fait l’objet d’une étude minutieuse. Quand cela se révèle nécessaire, nous orientons le locataire vers des structures susceptibles de lui venir en aide.

Nous contacter

Office Public de l'Habitat - Villejuif
6 rue Georges Le Bigot - 94800 Villejuif
Tél. 01 43 90 16 00

Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h / Vendredi : 9h-12h et 14h-16h