Actualité de l'OPH

Mercredi 8 septembre, M. Gilbert CHASTAGNAC, Président de l'OPH-Villejuif est allé à la rencontre des locataires de la résidence Julian Grimau.
Une vingtaine de locataires étaient présents pour faire par de leurs préoccupations au Président de l'Office.

+

Dans la matinée du mercredi 8 septembre, un incendie s'est déclaré dans un logement du 19 rue Lamartine.
Les sapeurs pompiers, ont été prévenus par les résidents et ont pu intervenir rapidement.
Heureusement aucune victime n'est à déplorer.

+

C’est le 8 juillet dernier, dans la salle du conseil municipal, que les locataires du quartier PVC étaient invités à participer à une rencontre avec M. Chastagnac, Président de l’OPH, Mme Mantion, Adjointe au Maire en charge de la tranquillité et de la prévention, M. Bulcourt, Adjoint au Maire en charge du quartier sud-est, des services techniques de l’OPH et des représentants de la police nationale et municipale.

+

Chaque année, l’OPH-Villejuif procède à la régularisation des charges locatives pour l’ensemble des locataires. Cette opération consiste comparer le montant des charges provisionnées et le montant des dépenses réalisées au cours de l’année écoulée.

+

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la résidence Gentilly, une réunion d'information à destination des locataires a eu lieu samedi 3 juillet.

+

Une rencontre publique a eu lieu le 1er juillet 2021 entre Pierre Garzon - Maire de Villejuif, Gilbert Chastagnac - Président de l’OPH et les locataires du 9-11 rue Lamartine.

+

Dans le cadre du projet de fusion initié entre l'OPH-Villejuif et Opaly, une première rencontre de l'ensemble des personnels des offices de Villejuif, Vitry-sur-Seine et Opaly s'est tenue jeudi 30 juin. 
Cet événement s"est déroulé en présence de Pierre Bell-Lloch, Maire de Vitry et de Fatah Aggoune, Adjoint au Maire de la ville de Gentilly ainsi que des Présidents et Directeurs généraux des trois organismes.

+
Rapport d'activité 2020

L'année 2020 a été marquée par la poursuite d’une stratégie orientée vers la construction de logements neufs et l’amélioration de son patrimoine. En dépit du contexte lié à la crise sanitaire du Covid-19, les équipes de l'Office sont restées mobilisées pour assurer la réalisation des projets et garantir la continuité de service auprès locataires.

+

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Madame Jeanine Lengrand - Directrice de l’OPHLM de 1987 à 1997.
Très appréciée par les locataires et le personnel de l’office, Madame Lengrand a beaucoup contribué au développement de l’OPHLM de Villejuif et de notre patrimoine locatif.

+

La ligne téléphonique de la loge Paul Guiraud est de nouveau fonctionnelle. Les gardiens sont joignables aux horaires habituels.

+

Nous contacter

Office Public de l'Habitat - Villejuif
6 rue Georges Le Bigot - 94800 Villejuif
Tél. 01 43 90 16 00

Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h / Vendredi : 9h-12h et 14h-16h

randomness