Le chauffage
Le Chauffage si il est collectif dans votre résidence
Température contractuelle : 19° (hors ralenti de nuit)
Si vous remarquez une anomalie :
Prévenez votre gardien(ne) qui doit faire un contrôle de température avant d’aviser l’exploitant chauffage et l’Office.
L’anomalie est constatée (manque ou excès)
- L’anomalie doit être notifiée sur le cahier de chauffage (mise à disposition à la loge) et signature du locataire.
- Le gardien prévient la société d’exploitation et le service technique de l’OPH qui centralise les différents problèmes.
- Après l’intervention de l’entreprise, il est nécessaire de contrôler.
C’est pourquoi il est important que vous nous laissiez l’accès à votre logement dès que l’anomalie est constatée.
Nous contacter
Office Public de l'Habitat - Villejuif
6 rue Georges Le Bigot - 94800 Villejuif
Tél. 01 43 90 16 00
Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h / Vendredi : 9h-12h et 14h-16h