Ruelle aux prêtres
Après plusieurs années de difficultés et un long contentieux travaux, l’opération a été terminée en 2004 avec des aménagements de forme qui permettaient une meilleure inscription dans le paysage urbain.
Des logements modernes et de qualité autour d’un parc aménagé par la ville pour l’agrément des habitants de tout le quartier.
- 37 logements
- Livraison en 2004
Cette ruelle desservait avant la révolution de 1789, les terres appartenant aux prêtres de St Nicolas du Chardonnet, installés dans leur grande maison qui devait plus tard abriter la mairie de Villejuif. Elle longe aujourd’hui le square de la Charmoie, l’un des lieux les plus secrets et charmants de Villejuif.
Contrat d'entretien
- Antenne TV numéricable
- Chaudières chauffe-bains convecteurs
- Ménage
- Porte de parking et barrières
Chauffage
Type de chauffage : individuel électrique
Le chauffage électrique demande peu d’entretien.
2 fois par an, nettoyez la façade avec un chiffon humide, et les entrées et sorties d’air avec une brosse douce ou un aspirateur.
Si votre appareil est sale, utilisez du produit pour vitres mais surtout pas de produits solvants.
Si vous devez vous absenter de façon prolongée, il est conseillé de mettre le thermostat en position hors-gel.
Poubelles et encombrants
La résidence est équipée de locaux de collecte sélective, merci de respecter le triage des déchets !
Les encombrants sont collectés 2 fois par mois.
Le calendrier de la collecte est affiché dans les halls et à la loge des gardiens.
Les encombrants doivent être déposés la veille au soir et ne pas dépasser 1m³ par foyer.
Lors de votre emménagement merci de ne pas encombrer les locaux avec les cartons.
Pour rappel, ils doivent être plier et scotchés ou ficelés entre eux.
Déchetterie la plus proche : 44 rue Victor Hugo - Ivry-sur-Seine
Nous contacter
Office Public de l'Habitat - Villejuif
6 rue Georges Le Bigot - 94800 Villejuif
Tél. 01 43 90 16 00
Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h / Vendredi : 9h-12h et 14h-16h