Au delà de ses missions quotidiennes, votre gardien reste "LA" personne à contacter lorsque vous rencontrez une difficulté.
Une réclamation, un problème dans votre logement, votre premier réflexe : contactez votre gardien.
En effet, il est l’intermédiaire entre les locataires et le bailleur. Il peut répondre à la plupart des questions que vous vous posez. Pour les autres, il rédigera un rapport précis et informera les services de l’OPH sur les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Cette prise de contact permettra de lancer une procédure, et de résoudre votre problème.
Les horaires de présence sont indiqués sur la porte de la loge.
Le gardien tient également à votre disposition un cahier de réclamations à la loge.
Nous vous demandons d’être respectueux du travail accompli par votre gardien et par les agents d’entretien.
Liens
[1] https://www.oph-villejuif.fr/sites/oph-villejuif/files/styles/large/public/image/article/cbadet_2015_oph_villejuif_placedumoutier_036_web.jpg?itok=SgE7yC2k
[2] https://www.oph-villejuif.fr/equipes-de-gardiennage